Secrétariat et services

L’ASPI confie son secrétariat au Centre Patronal.

En effet, la gestion des dossiers complexes requiert une parfaite maîtrise des paramètres propres à la physiothérapie mais également les compétences de juristes, d’économistes et d’administrateurs.

En collaboration avec le Centre Patronal et la Fédération patronale vaudoise, l’ASPI est en mesure de proposer à ses membres plusieurs services :

Assurances
  • AVS, AI, APG, AC
  • Allocations familiales
  • Deuxième pilier, FIP
  • Assurance perte de gain (maladie, accouchement, accident)


Conseils juridiques

  • Organisation d'entreprise
  • Information sur le droit des assurances (LAMal, LAA)
  • Contentieux physiothérapeutes/assurances-maladie
  • Droit du travail


Cours Romandie Formation 

  • Comptabilité
  • Gestion d'entreprise
  • Management

 

 

Voir aussi:

 

 

Recherche générale

 

Rechercher un physio

Formation continue 2019

Vous étiez nombreux à l'attendre, voici le nouveau programme de formation que vous a concocté la commission de Formation Continue de l'ASPI.

Nous espérons qu'il correspondra à vos attentes et nous réjouissons de recevoir vos inscriptions, en ligne ou sur appel au secrétariat!

ASPI Association Suisse des Physiothérapeutes Indépendants
SVFP Schweizerischer Verband Freiberuflicher Physiotherapeuten
ASPI Associazione Svizzera Fisiatri Indipendenti

 

contact(a)aspi-svfp.ch, route du lac 2, 1094 Paudex - tel. 058 796 33 85 - fax 058 796 33 82


 
Votre produit a été ajouté au caddie