Présentation

L'ASPI est une association professionnelle de physiothérapeutes exerçant en Suisse. Elle regroupe essentiellement des physiothérapeutes libres praticiens. Elle est cependant ouverte aux physiothérapeutes salariés et aux étudiants en cours de formation.

L’ASPI s’est constituée le 22 mars 2006 sous la forme d'une association patronale pour promouvoir et défendre les intérêts des praticiens indépendants. Elle est née de l’initiative d’un groupe de physiothérapeutes romands désireux de garder un fonctionnement associatif autonome au sein d’une structure légère et proche de ses membres. Renforcée progressivement par des praticiens venus d'outre-Sarine et du Tessin, l’association compte actuellement plusieurs centaines de membres dans l’ensemble du pays.

L’ASPI se veut la représentante de physiothérapeutes responsables, entreprenants et ouverts à un dialogue constructif avec tous les acteurs du monde de la santé. Elle privilégie une approche pragmatique des problèmes rencontrés par les physiothérapeutes, notamment ceux liés aux aspects tarifaires.

L’ASPI accorde une grande importance à la formation continue. Elle encourage ses membres à élargir en permanence leurs compétences en proposant un programme de cours de haut niveau. Elle offre aux professionnels un accès facilité à une information scientifique actualisée.


Voir aussi:


Recherche


28.09.17 - Présentation à la presse de SantéSuisse concernant la hausse des coûts de la santé.

L'ASPI réagit par un communiqué de presse.

 

La rubrique "Actualités"vous tient au courant de l'évolution des négociations tarifaires

 

 


ASPI Association Suisse des Physiothérapeutes Indépendants
SVFP Schweizerischer Verband Freiberuflicher Physiotherapeuten
ASPI Associazione Svizzera Fisiatri Indipendenti

 

contact(a)aspi-svfp.ch, route du lac 2, 1094 Paudex - tel. 058 796 33 85 - fax 058 796 33 90


 
Votre produit a été ajouté au caddie